dimanche 1 mars 2020

Tout savoir sur la pose de faux ongles


Cagnes sur mer est l'une des villes regroupant un grand nombre d'instituts de beauté, ainsi qu'à ses alentours. Qu'est ce qui explique cette concentration dans le sud de la France et cet intérêt tout particulier pour son esthéticienne ?



Le soleil et la manucure

Le sud de la France est connu pour son soleil, à Cagnes sur Mer bon nombre de salons de beauté ou centres d'amincissement voient le jour car les femmes vivent plus de la moitié de l'année habillées dans une tenue estivale ou printanière et aiment de ce fait prendre soin d'elles notamment avec la pose d'ongles au gel, en french manucure ou aussi une pose de vernis semi permanent.

La french manucure

Même si elle fête ses 70 printemps la french manucure reste un grand classique en vogue en matière de pose de capsules ou de gainage de gel sur les ongles, on borde le bord libre de l'ongle de blanc, alors que les premières french manucure étaient réservées jadis à des femmes de la haute société et c'était la lunule qui était mise en avant, garnie de blanc.

Le vernis semi permanent

Le vernis semi permanent se superpose aussi bien sur l'ongle naturel que sur le gel uv, donnant ainsi la couleur uniforme ou en voile sur les ongles, et peut se voir recouvrir d'un gel de finition ou une couche de finition uv, qui sont toutes deux de bonnes méthodes.
Reste à choisir son salon de beauté, car la pose d'ongles reste un métier et si l'esthéticienne n'est pas formée les dégâts peuvent arriver vite !
Bien regarder dans l'institut de beauté les diplômes ou la gamme choisie par la professionnelle afin de bénéficier d'une manucure ou pose d'ongles à Cagnes sur Mer de qualité avec une hygiène respectée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire