lundi 14 octobre 2019

Choisir les chaussures pour un look parfait


Que ce soit pour un look classique, urbain, casual chic ou plutôt sport, il faut les bonnes chaussures pour ne pas tout rater. Mais avec la tendance très changeante, ce n’est pas souvent évident de choisir les bonnes paires de chaussures qui va accompagner les tenues mais surtout qui vont mettre à l’aise durant toute la journée. Alors si vous êtes plutôt escarpins à talons ou basket, mocassin classe ou sport-shoes, qu’importe la tendance, vous trouverez toujours chaussures à vos pieds. Des chaussures qui vont assurer le confort surtout mais de plus qui vont mettre en valeur les tenues que vous aurez choisi au quotidien.



Les dernières tendances des chaussures pour femme

Les mules sont de retour cette saison. Que ce soit avec talon ou sans, elles sont les grandes stars du moment. Cette tendance ne date pas seulement d’aujourd’hui. En effet, elles ont connu leurs heures de gloire à un moment. Mais les grandes maisons ont compris que ce sont celles qui répondent le plus positivement aux besoins de confort et de style que les femmes recherchent aujourd’hui. Pour celles qui aiment bien porter les chaussures fermées, les bottes à bout pointu avec un petit talon – aiguille ou carré – font aussi fureur en ce moment. N’oublions pas le grand retour des sandales à plateforme. C’est très pratique et surtout hyper-confortable. D’ailleurs tous ces modèles s’adaptent parfaitement à n’importe quel look, du plus classique au plus classe. Plus pratique encore, les baskets sont des intemporels et indémodables. Mais ils ont aussi adopté les plateformes comme vu dernièrement sur les podiums des défilés des grands couturiers. En sachant que c’est bientôt l’hiver, les bottes reprenant le style des ugg boots sont aussi très tendances. En somme, à part des paires à porter occasionnellement, la tendance reste pour les intemporels qui se marient parfaitement au look quotidien de chacun.

Les grandes tendances pour les hommes

Les hommes ne sont pas très difficiles lorsqu’il s’agit de chaussures. De plus, la tendance en termes de chaussure pour homme ne varie pas autant que chez les femmes. Entre une belle paire de boots ou de baskets, le choix peut être vite fait. Mais ce n’est pas parce que la tendance reste souvent la même, ce n’est pas une excuse de bien penser au look. Pour les plus actifs, un mocassin léger aux couleurs neutres comme le noir, le marron ou le bleu sont des indispensables. Pour ce qui est des prix des chaussures, cela dépend souvent de la marque. En général, à partir de 70€, il y a moyen d’avoir de belle paire. Et pour ceux qui fouinent un peu partout sur internet pour trouver un bon plan, il y a ce code promo spartoo qui permet d’avoir les chaussures qu’il vous faut avec un prix plus abordable.
Aussi, que ce soit pour un homme ou une femme, même les plus exigeants, la tendance en termes de chaussure en ce moment peut ravir tout le monde. Il y a du choix et surtout il y en a pour tous les goûts et pour toutes les circonstances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire