mercredi 18 septembre 2019

La robe de mariée idéale pour un mariage bohème




Votre grand jour sera pour bientôt ? Félicitations ! Cependant, vous êtes surement débordé avec tous les préparatifs. Vous avez prévu un mariage bohème ? De ce fait, que ce soit le lieu, la décoration, la couleur dominante et même vos costumes doivent refléter ce thème. Quoi ? Eh oui ! Vous devrez trouver et porter une robe de mariée bohème. Mais comment choisir la robe de mariée pour un mariage bohème ? Justement, c’est l’objet de cet article. 



Trouver la robe de mariée idéale


La plupart du temps, les mariées ont toujours du mal à trouver sa robe de mariée. En fait, il n’y a pas de robe moche ou lamentable. Ce qu’il y a, ce sont des robes qui ne conviennent pas à la mariée ou qui ne plaisent pas vraiment à cette dernière.
Ainsi, quand vient le moment de choisir votre Robe de mariée bohème, choisissez une robe qui vous plait vraiment. Ne soyez pas pressé, mais prenez tout votre temps, pour trouver la robe incontournable à vos yeux.
Si vous manquez d’idées, les magazines, les blogs ainsi que les catalogues sont là pour vous aider. Et dans tous les cas, cherchez une robe qui convient à votre thème. Pour un mariage bohème chic par exemple, vous devrez opter pour une robe volumineuse et de haute qualité.
Une fois que vous avez sélectionné plusieurs modèles, passez à l’essayage, afin de voir votre look dans votre robe. Pour être parfaitement à l’aise lors de votre essayage, portez des sous-vêtements nude. Et en portant la robe, n’oubliez surtout pas de penser à votre coiffure.


La robe de mariée bohème


Certes, toutes les robes de mariée ne sont pas faites pour le mariage bohème, mais vous n’aurez tout de même pas de difficulté à trouver la robe qui vous convient, étant donné que ce thème est actuellement très tendance. 
Toutefois, on reconnait une robe bohème par ses tissus nobles, ses manches volants et sa coupe fluide. Ainsi donc, pour évoquer votre thème, vous pouvez choisir entre une robe en soie ou illuminée par la dentelle. 
En ce qui concerne le style, ce n’est pas du tout le choix qui manque. Vous pouvez vous tourner vers une robe courte, une robe longue, une robe de style dos-nu ou même une robe de type croc-top. Et pour les manches, vous avez le choix entre une manche courte et une manche longue. Quoi qu’il en soit, tout dépend de votre morphologie et de la saison.
Dans tous les cas, pour être tout simplement belle et impeccable lors de ce grand jour, prenez deux ou trois mois à l’avance sur la robe. En effet, plus, vous avez du temps, et plus, vous avez la chance de dénicher la perle rare, celle qui vous illumine lors de votre mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire