lundi 27 août 2018

Le bracelet : un accessoire indispensable pour tous

Les bijoux sont de véritables alliés de mode surtout lorsqu’il s’agit de compléter une tenue, souligner une féminité ou encore affirmer sa personnalité. La plupart des créateurs conçoivent un grand nombre de modèles de bijoux : collier, argent, boucles d’oreilles, bagues, etc. la majorité d’entre eux se décline sous diverses formes et nuances. En effet, il existe plusieurs matières avec lesquels les bijoux femmes sont conçus. Le bracelet fait partie de ces bijoux qu’on peut retrouver sur le poignet de n’importe quelle femme. Les hommes aussi sont nombreux à l’adorer. Mais existe-t-il une manière de bien porter ce bijou ?



Les bracelets tendance de l’été

Les bracelets qui sont très à la mode en ce moment sont le bracelet demi-jonc et le bracelet fantaisie. Le bracelet chaîne sera parfait pour un look ethnique chic. Une tenue qui va permettre de rester à la fois chic et légère pour l’été. Il y a aussi, les bracelets brésiliens. Pour choisir la forme qui convient, cela dépend de la personnalité de l’individu qui va porter ce bijou.
Les bracelets en cuir, en soie, en verre et même en bois, sont les bracelets tendance pour cette saison. Il suffit juste de dénicher ceux qui conviennent le plus à son tour de poignet. Sinon, le bracelet en métal reste une valeur sûre en termes de bijoux femme indémodables, notamment les bijoux en plaqué or. Ce sont d’ailleurs les types de bracelets que les femmes adorent, ainsi que les hommes. Qu’il soit en argent, en métal ou en acier, le bracelet en métal est toujours apprécié. C’est aussi une bonne idée de cadeau pour un anniversaire par exemple. Il faut donc miser sur les pièces indémodables et intemporelles pour être certain que le présent plaise à la personne concernée.

L’art de porter un bracelet de force

Le bracelet tendance du moment est le bracelet de force. C’est un bracelet large et de forme fantaisie ou manchette idéale pour accessoiriser une tenue branchée. La plupart des magazines proposent ce style de bracelet. Il se décline dans tous les styles, allant de branché, et passant au contemporain, géométrique au raffiné ou en façon dentelle. Le bracelet existe également en plusieurs coloris : dorée, argentée ou encore bicolore. Un bracelet de force peut convenir à un grand nombre de tenues vestimentaires. Le principe repose seulement sur la manière idéale de mettre en valeur la tenue en laissant libre la zone des poignets et des avant- bras. Le bracelet suffit à lui-même. Il n’est donc plus nécessaire de miser sur look trop lourd. L’idéal est de porter des vêtements à manches courtes ou des manches ¾. Le bracelet force peut aussi être mis en valeur avec une chemise ample à manches retroussées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire