lundi 21 janvier 2019

Tout sur le lissage japonais


Le lissage japonais est aussi appelé Yuko System. Ce système de lissage de cheveux a séduit de nombreuses personnes. Les résultats sont sensationnels surtout avec les cheveux bouclés. Ce nouveau procédé à la japonaise fonctionne avec un kit très remarquable qui agit sur les cheveux en surface comme en profondeur. Visiblement, les professionnels des arts de la coiffure ont enregistré de nets résultats chez les nombreux clients et clientes.



Le lissage japonais, un système de lissage tout nouveau
A remarquer que le lissage japonais est moins coûteux par rapport à d’autres systèmes de lissage. Pour les habituées, les applications de produits sont à peu près les mêmes. Avec ce type de lissage, les cheveux abîmés sont tenus en compte pour subir des traitements particuliers. Ils sont protégés avant d’être affaiblis par leur situation antérieure.

Le lissage japonais doit se faire chez les professionnels pour éviter toute faute d’inattention. Malgré les kits maison offerts avec les différents produits, le diagnostic est fait par un professionnel. https://monlissagejaponais.fr/ en dit plus à ce sujet.
Son fonctionnement
L’application de différentes sortes de produits commence par l’ammoniaque et l’acide thioglycolique avant de profiter d’un certain repos. Ces produits qui sont appliqué permettent aux cheveux de s’étendre pour devenir souples et lisses. Après un rinçage rapide, les cheveux sont séchés et retiennent pendant une période de 6 mois leur nouvelle situation. Mais la nature des cheveux est fonction du traitement adapté, c’est pourquoi ils peuvent ne pas subir les mêmes soins.

Pour les cheveux crépus ou ceux qui sont très frisés, le lissage se fait en deux étapes. C’est une condition qui peut les rendre lisses. Selon le type de cheveux donc, le processus de réalisation peut être différent, c’est aussi le cas pour le produit. Même pour le même type de lissage japonais, il existe de produits adaptés pour les cheveux moins crépus ou autres.
A qui est réservé le lissage japonais ?
C’est une question qui mérite d’être revue de près. Ce n’est pas en fait, un lissage qui est réservé à tous les types de cheveux. Ainsi, l’attention est de mise. Le yuko system est donc est non recommandé pour les cheveux colorés et décolorés sous peine d’abîmer la fibre capillaire. Les résultats sont alors désastreux avec des cheveux à effet de paille ou secs.

Par contre, le lissage fonctionne très bien avec des cheveux bouclés ou ondulés. Même chose pour les cheveux doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire